Un département de communication Général & Médical

 

02+ propose de gérer pour vous : 

 

Evénements & colloques

  • Invitations - Inscriptions - Programmes 
  • Location de salle
  • Gestion des accueils - badges
  • Gestion scène - lumière - sonorisation - Liner 
  • Editions délivrables prestige - comptes-rendus - cadeaux

 

Images & Editions



  • Rapports Annuels, Rapports Développement Durable, Journal Interne, Intranet.
  • La prise de vue institutionnelle, commerciale, événementielle
  • Plaquettes, magazines, livres, 4x3, PLV, Internet.
  • Couverture de vos opérations de Relations Publiques, Conventions, Incentives.
  • Gestion de vos galeries images
  • Co-productions

 

  • Galerie de portraits réalisée dans vos locaux ou à l'occasion d'événements prestigieux.
  • Reportages réalisés dans l'ensemble de vos unités de production et espaces.
  • Le Bureau de Presse Online couvre vos événements. Avec les meilleures photos du jour disponibles, sur Internet, en haute définition et libres de droit pour faciliter vos relations presse.
  • Le Livre d'Entreprise. Pour s'inscrire dans le temps, créer un lien affectif et durable avec vos publics.
  • L'Exposition. Pour faire vivre vos locaux et afficher votre identité grâce à vos photos en grand format



Vidéos - Multimédia 

 

  • Documentaires
  • Programmes courts
  • Films d'entreprise
  • Captations d'événements
  • Programmes multimédia : Diaporamas sonorisés - web-documentaires.

Réalisation d'un Guide de 100 pages pour Novartis Pharma 

Réalisation - Sébastien Di Silvestro 

Shooting Photographique - Catalogue interactif pour l'Hôpital Necker

Réalisation - Sébastien Di Silvestro 

Réalisation pour l'Afpa Lorraine d'une bibliothèque d'images comprenant 1800 photographies - prises dans 11 centres - branche par branche 

Réalisation Sébastien Di Silvestro et Maud Saget. 

 

Une démarche triple menée sur le terrain par la réalisation et un représentant de l'entreprise : la détente amenée par la relation "image" permet un audit psychologique et fonctionnel sur le mode simple de l'échange de personne à personne appartenant à la même entreprise.

 

La matière collectée a permis : la réalisation d'un clip multimédia interne, d'un clip multimédia externe, de constituer une bibliothèque d'illustration métiers pour réponse aux Appels d'Offres, de créer des expositions itinérantes, de redécorer chaque accueil de centre, de réaliser les trombinoscopes fonctionnels des 11 centres AFPA en Lorraine.

 

Une action collective : une démultiplication des supports

Faire ensemble - Se voir faire ensemble - C'est être mieux ensemble

 

Le principe : 

 

La communication-marketing recherche souvent l'adhésion par des artifices. Le résultat est souvent plastiquement irréprochable mais anxiogène pour les structures qui doutent d'elles-mêmes ou visant un public qui ne peut pas se reconnaître dans cette forme. 

 

Pour une communication de soin

Choisissez la communication V.R.T 

 

Qu'il s'agisse de photographie, affiches, montages multimédias, films, la communication V.R.T propose de montrer le beau dans ce qui existe. D'impliquer les vrais salariés et non des acteurs dans la promotion de leur outil de travail. En les associant à la réalisation de sets de communication internes et externes, la démarche compte autant que le résultat. La démarche d'aller voir chaque personne, de discuter avec elle de son métier pour comprendre ses rouages, pour le mettre en image, à la demande d'une direction impliquée, retisse des liens, rappelle les fondamentaux, et permet de découvrir et de comprendre les difficultés de terrain pour les aborder sous un angle nouveau dans d'autres opérations. Avec la communication V.R.T les hommes sont écoutés, actifs, revalorisés dans leurs fonctions. Ils se voient de l'exétieur. Ils se réimpliquent pour retrouver cette valeur qui leur a été redonnée par l'image. Pas de dépense somptuaire extérieure. Et surtout pas, en interne, d'effets spéciaux, de frais exhorbitants de montage. Juste un effort collectif de proximité pour que l'entreprise se ressource à ses propres objectifs en interne et se démontre d'une seule voix en externe.